VAL D'EUROPE VAINQUEUR DU TROPHÉE DES CHAMPIONS

10 septembre 2015 - 19:05

Une belle soirée et deux belles équipes, Roissy en Brie et Val d'Europe, qui se sont disputées le challenge Bruno Albarello ce mercredi 9 septembre 2015 en nocturne.

Nous remercions nos élus, Mr le député maire Yves Albarello assisté de son 1er adjoint Jean-Luc Servières et de son adjoint chargé des sports, Julien Boussange, d'être venus assister à cette rencontre.

Le score dans le temps réglementaire est resté nul 1-1 , nous avons donc assisté aux tirs aux buts et l'équipe de Val d'Europe est sortie glorieuse de cette épreuve, nous pouvons féliciter tous les joueurs mais surtout le valeureux  gardien de but de cette équipe du Val d 'Europe qui fit un grand match.

Un grand merci à tous les participants ainsi qu'au District 77 nord.