Saison lancée pour les U10 A.

13 septembre 2015 - 21:39

Comme l'an dernier en U9, nos U10 A remportent leur premier tournoi de la saison. C'est à Betz  (Oise) qu'ils se sont rendus ce samedi 12/09 pour jouer un tournoi U10/U11 où se rencontraient 12 équipes. Ils se sont imposés en finale contre nos voisins de Mitry-Mory aux tirs aux buts 3-2 après avoir fait 0-0 dans le temps réglementaire,  alors qu'ils auraient pu largement tuer le match en première période.  Ils sont repartis avec le titre, le trophée du Fair Play, le trophée de finaliste du concours de penalties  (Elias ayant terminé 2 ème ) et la médaille du 2 ème meilleur gardien du tournoi. Bravo à eux et bonne continuation! Allez les ptits verts!!!