Les U10A sur le rouge

3 octobre 2015 - 21:54

En déplacement à Vaires sur Marne ce samedi 3 Octobre à l'occasion de la 2eme journée du critérium espoir, nos U10 A ont eu la désagréable surprise de devoir jouer sur un terrain stabilisé.  Leur premier match contre l'équipe locale, habituée à son terrain, n'a donc pas été simple. Et ils ont terminé avec un 0-0, montrant malgré le terrain une grosse et nette domination. Pour le 2eme match, ils étaient opposés à Bussy et ont réussi à l'emporter 1-0. Le 3eme et dernier match les voyait rencontrer Roissy et, après avoir mené 1-0 et s'être fait égaliser par un malheureux but contre leur camp, ils ont fini en l'emportant 4-1. Bravo à eux!