Premier revers de nos U10 A

11 octobre 2015 - 10:32

En déplacement à Bussy Saint Georges à l'occasion de la 3eme journée de critérium espoir, nos U10 A ont connu leur première défaite cette saison. Après avoir fait 0-0 contre Bussy, ils se sont imposés 2-0 contre Roissy. Le 3eme match les a opposés à Torcy. Ce nom représente a priori un poids psychologique trop important pour nos petits pour le moment et ils n'ont pas réussi à exprimer leur jeu, restant spectateurs de leurs adversaires, pourtant loin d'être impressionnants. Cela leur a valu une défaite 0-3 sans jamais avoir pu vraiment inquiéter leur adversaire. Ils les rencontreront encore 3 fois cette année en critérium. Souhaitons leur plus de décontraction et un meilleur résultat la prochaine fois. Une chose est sûre: ils vont travailler dur pour y parvenir. Allez les ptits verts!