Les U10 A passent sans rien montrer

8 novembre 2015 - 10:35

C'était le premier tour de coupe (Challenge Bleuet) qui attendait nos U10 A aujourd'hui. "L'enjeu" l'a-t-il emporté sur le jeu? Alors qu'ils ont dominé nos voisins mitryens, passant la majeure partie du temps dans le camp adverse, nos clayois se sont inclinés 0-1. Il a fallu se réveiller face à Chelles, club recevant mais malheureusement un peu en dessous, et en jouant et reprenant confiance, nos petits verts se sont imposés 5-0. Mitry ayant également battu Chelles, on termine ainsi 2 ème ce qui nous ouvre les portes du prochain tour. Il faudra montrer un autre visage. Allez les ptits verts!!!

Bertrand.Pieri
Bertrand.Pieri 14 novembre 2015 19:49

Bonjour M. Méthot, pour répondre à votre commentaire, je peux juste vous dire que je publie les articles que les éducateurs de l'école de football veulent bien m'envoyer par mail. A ce jour, seul Cyril, éducateur des U10 A m'envoi chaque samedi un petit texte, accompagné de photos concernant les résultats de son équipe. Ce n'est donc pas un choix de ma part ou celui du club. Cordialement

Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 9 novembre 2015 18:16

Je laisse le soin à Bertrand Pieri , responsable de l'école de football pour les résultats des petits !

Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 9 novembre 2015 18:14

Patrick Méthot 9 novembre 2015 13:23

Bonjour, Etant habitant sur Claye, je suis régulièrement les résultats des équipes ainsi que les matchs et entrainements et une chose me choque : Je vois qu’il y a des équipes de u9, U10, u11, u12, u13 etc… mais vous ne faites remonter que les résultats de la u10 A. Les autres équipes ne jouent t’elles pas aussi ? cela est un peu choquant surtout que les catégories sont composés de A et B généralement. Pouvez-vous justifier ce choix ou argumenter ?

U11A: fin de saison.

29 juin 2017 00:01 par Bertrand.Pieri

U11A: fin de saison.
  C'est autour d'un goûter et après avoir distribué les coupes glanées tout au long de l'année que nos U11A ont clôturé officiellement leur saison. Chaque joueur s'est vu attribuer une coupe après tirage au sort. Et il y en a eu pour tout le monde.... Lire la suite