Les U10 A en critérium espoir

21 novembre 2015 - 21:08

Nos U10A jouaient ce samedi 21/11 en critérium espoir à domicile. A cette occasion, ils recevaient les équipes de Torcy, Meaux et Pontault Combault.

Après avoir battu Meaux 4-1, ils se sont imposés 3-0 contre Pontault Combault, avant de s’incliner 0-4 contre Torcy. Durant ce dernier match, ils ont néanmoins montré un visage un peu moins timide que la fois passée, mais ils restent encore trop impressionnés par l’adversaire qui de plus, il faut l’avouer aussi, est encore au dessus.

Nous pouvons compter sur eux pour continuer à travailler et réduire l’écart qui les sépare. Allez les ptits verts !