Les U10 A en mode diesel! ;-)

28 novembre 2015 - 20:48

Les U10 A jouaient ce samedi 28 à Pontault Combault à l'occasion du Critérium espoir. Démarrage difficile dès la jonglerie où les bons scores de la semaine dernière n'ont pas été réitérés. Le premier match les opposait à l'équipe locale: mauvais choix, mauvaises passes, manque de rapidité... Ils arrivent malgré tout à ouvrir le score. Malheureusement, n'arrivant pas à vite creuser l'écart, ils se font rejoindre en marquant un malheureux but contre leur camp et le match se termine alors sur ce score de 1-1. Le deuxième match les opposait à Chelles, équipe qu'ils avaient déjà rencontrée et battue 2 fois. Le jeu n'était toujours pas là mais ils ont malgré tout réussi à s'imposer 2-0. Pour le dernier match, ils se voyaient opposés à Lognes, vainqueur de Chelles et Pontault respectivement 3-0 et 5-0. Le match s'annonçait alors plus rude. Comme souvent dans ces cas là, ils se sont mis à la hauteur de leur adversaire et ont ainsi réussi à vite mener 2-0, avant de voir l'écart se réduire à 2-1. Un troisième but les mettra définitivement à l'abri et le score finira à 3-1. Nous pouvons, malgré le fait que la manière n'y était pas, les féliciter pour leurs résultats.  Bravo les ptits verts!