Retrouvailles d'anciens au match de gala du Téléthon ce vendredi 4 décembre 2015

5 décembre 2015 - 12:10

Une surprise hier soir au stade Clément Petit, à l'occasion du match de gala du téléthon, la venue de Christian Groubier , formidable ailier gauche et surtout un pied gauche exceptionnel, qui régalait les supporters du CSS Football lors des matchs des seniors le dimanche.

Une photo souvenir s'imposait avec ses amis et co-équipiers de l'époque, son frère Jean-Paul, Jean-Michel et Jean-Luc Huet, Alain Bontemps, Julien Coignet,Sylvestre Ognier et Rachid Medjidi.

Cela fait toujours plaisir de revoir des anciens joueurs du CSS.