Les U10 n'en finissent plus de gagner

14 janvier 2016 - 18:51

Les U10A étaient ce dimanche 10/01 en tournoi futsal U10/U11 à La Ferte Sous Jouarre, où pas moins de 20 équipes s'affrontaient pour le titre.
Leur premier match les opposait à Lizy 1 et les voyait l'emporter 2-1. Cela commençait donc sous les meilleurs hospices. Le 2ème match les opposait à Montmirail 2 et ils l'emportaient 4-0. Vu le jeu qu'ils développaient, tout le monde les voyait alors déjà en finale. Pas facile à assumer comme rôle. Ils enchainaient alors ensuite 2 matchs nuls 0-0 contre Moissy 1 et La Ferte 4. Cela leur permettait malgré tout de finir premier de leur poule et d'accéder ainsi à la demi finale.
Cette dernière les faisait affronter les U11A de Montmirail 1. Ils sortaient alors le grand jeu et l'emportaient 4-0.
Ils se retrouvaient donc en finale contre La Ferte 2 et le gymnase était chaud bouillant, l'équipe locale jouant pour le trophée. Et nos petits verts développaient alors le même jeu et la même envie que le match précédent et gagnaient sur le même score de 4-0, net et sans bavures. Superbe performance de toute l'équipe sans exception.
Bravo à eux!
Prochain tournoi: le 20/02 à .... Claye. N'hésitez pas à venir les encourager.