SENIORS A - CSS CONTRE TORCY - UNE RENCONTRE PARTICULIERE

5 février 2016 - 17:38

Ce dimanche 31 janvier 2016 fut une journée particulière

Nous souhaitions tous que cette journée soit inoubliable pour notre fidèle gardien du stade, José, pour qui c'était le dernier jour avant sa retraite bien méritée.

Nous lui avons donné cet honneur de fouler une dernière fois cette pelouse qu'il a si bien "bichonnée" depuis ces longues années, ce fut une émotion particulière de le voir donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Le seul but de la rencontre, signé Cédric Moukouri d'une magnifique tête lui fut dédicacé.

BONNE RETRAITE JOSE EN VENDEE ET MERCI POUR TOUT !!!