Rouge et vert : un bon coktail finalement!

6 février 2016 - 17:08

C'est à Roissy en Brie, sur un terrain stabilisé (les fameux terrain rouges, pas forcément les meilleurs pour faire jouer des enfants), que nos U10A ont joué ce samedi 6 Février à l'occasion du Critérium espoir.
Nous pouvons tout d'abord remercier le club de Roissy qui a bien voulu nous accueillir, le terrain de Gretz étant fermé. Bel esprit de sportivité !
Le premier match a vu nos petits verts opposés à l'équipe de Val d'Europe. Comme souvent, nos clayois ont eu du mal à se mettre en route et ont peiné les 12 premières minutes, sans se faire pour autant vraiment dominer, pour finalement l'emporter 2-1.
Le deuxième match les a opposés à Gretz-Tournan et, après un petit relâchement les 5 dernières minutes, les a vus gagner sur le score de 3-1.
Le dernier match a été l'occasion de se mesurer à l'équipe recevante, Roissy En Brie, où sont "nés" les frères Pogba ;-). La domination a plutôt été du côté vert, mais nos petits ont eu du mal à concrétiser moult occasions. Ils se sont finalement imposés 2-0.
Nous pouvons les féliciter pour leurs 3 victoires, acquises malgré tout sans vraiment convaincre au niveau du jeu, même si on a pu voir quelques belles phases de jeu.
Ils vont donc se remettre au travail dès lundi soir et souhaitons leur le meilleur pour samedi prochain.
Allez les ptits verts!!!!