13 février 2016 à 12:02

école de Foot : Stage de Pâques 18 au 22 avril 2016

Chers parents,

Comme la saison dernière, l’équipe technique du CSS organise un stage  pour les  joueurs de l’école de football.  Ce stage est ouvert pour les enfants des catégories U8 à U13.

Il se déroulera sur 5 jours complets du LUNDI 18 AVRIL au VENDREDI 22 AVRIL 2016  inclus.

L’encadrement du stage sera assuré par des éducateurs du club.

Vous trouverez en complément de ce courrier le programme provisoire de ce stage.

Deux séances spécifiques « Gardien de but » seront organisées durant la semaine.

L’accueil s’effectuera à partir de 8h00 dans l’Algeco du stade Clément Petit.

Possibilité d’avoir une petite collation devant une vidéo de football jusque 9h15. Le rendez-vous pour tous les joueurs sera fixé au plus tard à 9h15 dans les vestiaires. Le début des séances est fixé à 9h30.

La douche à l’issue de l’entraînement sera obligatoire pour se rendre au restaurant « Chez Paolo » qui nous accueillera tous les midis. Il sera également demandé à vos enfants d’être vêtu du sweat du club distribué en début de saison.

Les enfants devront être récupérés au plus tard à 18h00

Deux sorties sont prévues, la première au parc aventure de Coubron dans la forêt de Bondy pour faire de   l’acrobranche. Pour la seconde sortie nous sommes toujours en plein réflexion, il s’agira soit d’une sortie à la piscine (Drancy)  ou au cinéma (Torcy). Nous vous donnerons davantage de détails sur l’organisation de ces sorties avant le stage. Sachez que nous aurons besoin de véhicules pour transporter les enfants sur les lieux des sorties. C’est pourquoi nous vous demandons de remplir le coupon ci-dessous afin de nous indiquer vos disponibilités éventuelles afin de nous aider dans l’organisation de ces sorties.

La participation financière au stage est de 125€ pour les 5 jours. Cela comprend les différents repas, les sorties et les récompenses des stagiaires.

Le nombre d'enfants étant limité à 60, les inscriptions seront retenues par ordre d'arrivée (dossier complet)

Je reste disponible pour tout renseignements complémentaires.

Bertrand PIERI

Responsable école de Football Claye-Souilly

06.82.44.23.60

Le document d'inscription est à retirer au près des éducateurs de l'école de football ou à imprimer en cliquant sur le lien ci-dessous.

inscription stage de paques 2016.doc

programme Stage de Paques 2016.doc