Les U10A en finale de la coupe 77 Nord

14 février 2016 - 18:39

Nos U10A ont joué aujourd'hui à domicile en demi finale du challenge Bleuet (coupe U10A 77 Nord). A cette occasion, ils ont reçu les clubs de Trilport, Lognes et Villeparisis, avec une météo pas clémente du tout puisqu'ils ont joué sous la pluie. :-( Leur premier match a été contre Trilport, équipe qu'ils ont rencontré en amical il n'y a pas très longtemps sans grand suspens. Mais c'est avec 2 ou 3 nouveaux joueurs qu'ils sont venus aujourd'hui et ont opposé plus de résistance. Après un début de match très très moyen, nos verts se sont enfin réveillés et l'ont emporté 2-0. Le deuxième match a vu une opposition contre Lognes. Après avoir marqué au bout de 15 secondes de jeu, on s'est douté que le match allait être à sens unique. Les 2 équipes se sont affrontées en critérium espoir il y a quelques temps et les clayois l'ont emporté 3-1. Cette fois ci, le score s'est fini sur un 5-1. Enfin, pour le dernier match, les verts ont été opposés à Villeparisis, équipe encore jamais rencontrée jusqu'ici. Après avoir mené 1-0, nos joueurs se sont vus concéder un penalty, tout à fait justifié d'ailleurs. Nous tenons au passage à remercier Steven et Cedric pour avoir arbitrer les matchs ce matin. Le joueur de Villeparisis a bien placé sa place quasi au ras du poteau, mais notre petit gardien a bien anticipé et a réussi à capter le ballon. La suite du match s'est déroulée sans encombres et le résultat final a été de 6-0. Nos petits verts sont donc qualifiés pour la finale, qui devrait a priori se dérouler à 8 clubs. Bravo à eux et souhaitons leur la meilleure réussite. Objectif : le podium! Allez les verts!!!!