Les U10A au Stade de l'Est Parisien

20 mars 2016 - 19:48

Ce samedi 19/03, nos U10A se sont déplacés au Stade de l'Est Parisien pour jouer une rencontre amicale. La première période a été d'une assez bonne qualité avec une grosse domination des verts. Les occasions n'ont pas manqué, mais la finition a été difficile: une barre transversale en tout début de match, des tirs non cadrés et de très beaux corners à la réception des quels il manquait une tête franche. Nos adversaires n'ont eu quant à eux besoin  que d'une seule occasion pour marquer et rentrer au vestiaire avec 1 but d'avance. La deuxième période a été plus difficile pour les clayois, plutôt dominés cette fois ci. Et sur un coup franc bien placé, ils ont alors encaissé leur deuxième but. Il ne s'en est pas fallu de grand chose pour renverser la vapeur mais nos joueurs n'ont jamais réussi à trouver la faille qui leur aurait permis de marquer. Et c'est sur un cafouillage dans la surface dans les dernières secondes que, à la suite d'un corner, le score a été scellé à 3-0. Belle déception pour notre équipe, même si, comme l'a dit l'entraîneur adverse à la fin du match, le score ne reflète pas forcément la physionomie de la rencontre. Mais c'est ainsi, c'est le foot. Le but du jeu est de marquer plus de buts que l'adversaire. A nous de continuer à travailler pour être encore meilleurs devant le but. Courage les ptits verts! Et ... au travail!!!!!