U15 DHR - 23 AVRIL 2016 - MEAUX

25 avril 2016 - 14:51

Samedi 23 avril nous étions au stade Corazza de Meaux pour soutenir nos U15 dhr en vue du maintien dans leur division.

Tout avait bien débuté car nos joueurs avaient réussi à ouvrir le score, malheureusement Meaux égalise avant la mi-temps d'un but superbe, rien à dire l'égalisation était méritée.

Meaux débutait la seconde mi-temps sur le même rythme et nos joueurs n'ayant pas le même rendement que d'habitude, Meaux prenait l'avantage logiquement 2-1.

Une victoire méritée pour nos hôtes, synonyme de maintien pour eux !

A nos joueurs de se reprendre et d'aller chercher une victoire sur le prochain match !

On ne lâche rien les petits verts !!!

Les photos du match :http://cssfoot.footeo.com/galeries-photo/u15dhr-meaux-css-23-avril-2016.html