BELLE AFFLUENCE A L' ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CSS FOOTBALL !

12 mai 2016 - 18:42

Hier soir, mercredi 11 mai à 20h00 s'est déroulé l'Assemblée générale du CSS FOOTBALL.

Nombreux licenciés, joueur et dirigeants sont venus assister au discours de notre président Arnaud Tafani évoquant le bilan de cette saison et de son mandat au club puisqu'il décide de passer le relais à la fin juin 2016.

Au terme de ce discours a eu lieu les votes pour élire le nouveaux bureau directeur, ainsi que le nouveau président pour les prochaines saisons à venir.