SENIORS - MATCH AMICAL DIMANCHE 28 AOUT 2016

28 août 2016 - 11:16

Stade C.Petit - CLAYE-SOUILLY - DIMANCHE 28 AOUT AP MIDI MATCH AMICAL CONTRE MELUN

Dernière ligne droite avant la reprise du championnat dimanche prochain le 4 septembre 2016 contre l'équipe de LE MEE à l'extérieur.

Depuis le 10 Août 2016 nos seniors sont sur le pied de guerre afin d'être prêt le jour J, entraînements, matchs amicaux et le stage à Cherbourg, tout est mis en oeuvre pour débuter le championnat dans les meilleurs conditions possibles.

Nous vous invitons donc à venir découvrir notre nouvelle équipe fanion pour la saison 2016-2017 , dirigée par la paire : Patrick Latraye et Mohamed Hamidi.

La buvette sera ouverte pour vous rafraîchir et vous restaurer si vous le souhaitez !