COUPE DE FRANCE - 3EME TOUR - DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2016

8 septembre 2016 - 18:48

SENIORS A - CSS contre LA GARENNES COLOMBES (DH) Match à 14H30

Après une 1ère victoire très importante en championnat sur le stade du Mée, score 2-1, dimanche dernier, l'enjeu de ce dimanche 11 septembre est également très important car tout le monde aime la coupe de France et sa magie quand les petits clubs font des exploits.

Notre équipe fanion reçoit La Garenne Colombes , équipe évoluant en DH, nos joueurs sont motivés mais auront aussi besoin de soutien et d'encouragements.

Nous invitons les Clayois à se mobiliser pour venir encourager nos verts qui rêvent de faire encore un bon parcours dans cette belle compétition!

Buvette et restauration sur place