U11A: c'est reparti pour une nouvelle saison

10 septembre 2016 - 16:01

Nos U11A ont repris la saison et joué leur premier match amical aujourd'hui à Ozoir La Ferrière. Les 2 adversaires se connaissent puisqu'ils s'étaient rencontrés lors de la finale départementale de la saison dernière.  Le soleil était au rendez vous pour ce premier match et les joueurs ont eu chaud. Côté jeu, nos petits verts commençaient bien en maîtrisant leur sujet pendant les 15 premières minutes, menant même 1-0 après 10 minutes. Puis c'est leur adversaire qui a pris le dessus en égalisant et dominant jusque la mi-temps. Le début de 2eme période était compliqué pour les clayois puisqu'ils encaissaient 2 buts coup sur coup et se voyaient menés 1-3. Il a fallu se remobiliser et ils ont su le faire, tout d'abord en réduisant le score puis en égalisant à moins de 15 minutes de la fin. Les adversaires ont alors marqué le coup moralement et physiquement, et nos verts ont terminé le match sur une victoire de 5-3. Bravo à eux et souhaitons leur le meilleur pour cette saison. Allez les ptits verts!!!