17 septembre 2016 à 17:46

Les U11 A dans leur jardin...

C'est à domicile que nos U11 A ont reçu aujourd'hui l'équipe de Ferrière pour un match amical. La météo a été moins clémente que la semaine passée puisqu'il a fait humide et froid. Cela n'a pas empêché de jouer nos petits verts et, face à un adversaire bien en dessous, mais que nous remercions vivement d'être venu jouer, l'équipe prévue initialement ayant annulé en début de semaine, ils se sont régalés. Le match a été quasi en sens unique avec une grosse possession des clayois. Le score a donc été sans appel: 16-2. La semaine prochaine, le niveau risque d'être plus élevé. En effet, ce sera la première journée de critérium espoir et nos verts doivent se déplacer à Roissy en Brie pour jouer contre l'équipe locale, Champs sur Marne et Val d'Europe, des adversaires qui devraient avoir plus de répondant. Ses rencontres s'annoncent animées et on va pouvoir voir ce que cela donne.  A la semaine prochaine! ;-) Allez les ptits verts!!!