1 octobre 2016 à 22:23

U11A ..... encore compliqué mais il y a du mieux

Les U11A se déplaçaient ce samedi 1er Octobre à Bailly Romainvilliers à l'occasion de la 2eme journée de critérium espoir. Ils y rencontraient Val d'Europe, Bussy et Lognes.  Après une première journée très compliquée, ils se devaient de réagir. Le jeu, voilà ce que l'on attendait d'eux. Et nous n'étions pas déçus sur le premier match face à Bussy, dominé de bout en bout, qui voyait nos petits verts l'emporter 2-0, avec notamment un superbe corner rentrant. Le deuxième match les voyait opposés à Lognes et nos clayois oubliaient alors que le foot se jouait en mouvement. Il était donc difficile de développer du jeu de cette façon et le match se soldait par un score de 1-1. Pour terminer, ils affrontaient Val d'Europe, qu'ils avaient déjà rencontrés la semaine dernière et contre qui ils s'étaient inclinés 0-2. Un bon coup franc à la 4eme minute de jeu leur permettait d'ouvrir le score. Mais comme le match d'avant, ils retombaient dans un immobilisme ne permettant pas de jouer au football comme il se doit. Et la punition n'était pas longue à arriver. Sur une attaque des bleus, ils encaissaient un but et se voyaient rejoints au score. Leur adversaire profitait alors de leur manque de mouvement pour inscrire un 2eme but, puis un 3eme à 1'30" de la fin. La rencontre se terminait donc par une défaite 1-3. Mais restons positifs. Alors qu'ils n'avaient marqué aucun but la semaine dernière, ils en marquaient 4 ce samedi. Alors faisons leur confiance, le travail qui sera accompli à l'entraînement la semaine prochaine devrait leur permettre de progresser. Allez les ptits verts!!!