U11A: de mieux en mieux.

9 octobre 2016 - 09:42

Ce samedi 8 Octobre, nos U11A se déplaçaient à Torcy à l'occasion du critérium espoir pour y rencontrer le club recevant, Roissy et Pontault. Le premier match les opposaient aux torcéens, dont la réputation n'est plus à faire. Après une entame de match un peu difficile, nos verts se montraient très en jambe et proposaient du jeu (priorité absolue) pour finalement dominer la rencontre, sans toutefois réussir à marquer. Cela se terminait alors sur un score nul et vierge, mais prometteur. Pour leur deuxième opposition, ils voyaient face à eux le club de Roissy en Brie et comme lors de leur dernière rencontre,  les occasions s'enchainaient mais cela se terminait par un score de 1-1. Mais le jeu était là et les intentions étaient bonnes. Pour leur 3eme et dernier adversaire du jour, nos verts affrontaient Pontault. Malheureusement, fatigués et/ou avec une envie un peu moindre, nos clayois s'inclinaient 1-2. Mais le travail réalisé à l'entraînement commence à payer et les résultats devraient s'en ressentir. Et ils vont s'y remettre dès demain.