U11A ..... coupe de Seine et Marne Nord.

20 novembre 2016 - 14:56

Nos U11A jouaient les 1/8 de finale de la coupe 77 Nord ce samedi 20. Avec 2 absents de dernière minute, les choses se compliquaient légèrement. C'était à Meaux qu'avait lieu ce tour de coupe. Les verts y affrontaient Meaux 3, Meaux 5 et Saint Pathus 1. La météo était relativement clémente, même si un petit vent frais venait refroidir l'atmosphère. Le premier match les voyait opposés à Meaux 5 et les choses se passaient plutôt tranquillement puisque nos clayois s'imposaient 5-0. Pour la deuxième rencontre, ils jouaient contre Meaux 3 et n'éprouvaient pas beaucoup plus de difficultés en gagnant 5-1. Le dernier match les opposait à Saint Pathus 1 et, après 2 rencontres de 20 minutes chacune, avec 1 seul remplaçant, il fallait s'attendre à un peu plus de difficultés. Nos petits verts commençaient pourtant bien la rencontre en marquant dès la 2eme minute. Mais, ayant gagné contre ma même équipe 6-1 quinze jours auparavant, ils se voyaient trop vite remporter le match haut la main. Et comme on dit, un excès de confiance n'est jamais bon. Après 2 grosses erreurs de défenses, c'est l'équipe de Saint Pathus qui reprenait alors l'avantage 2-1 et nos joueurs, malgré de nombreuses occasions, couraient après le score. Il fallait attendre la toute dernière seconde pour pouvoir égaliser sur une triple occasion. Ouf!!!! Les clayois se qualifiaient donc pour les 1/4 de finale. Bravo à eux! Nous les retrouverons le 3 Décembre pour cette occasion.  Souhaitons leur le meilleur.  Allez les ptits verts !!!!