Les U11A en tournoi futsal à Chelles.

15 janvier 2017 - 23:23

Ce dimanche 15, nos U11A étaient de nouveau sur le parquet pour un tournoi futsal. Cette fois ci, ils jouaient dans leur catégorie U11. Ils atteignaient assez facilement la demi finale en gagnant leurs 3 premiers matchs 4-0, 2-0 et 2-0. Avant de rejoindre la finale, ils se voyaient opposés au Sporting Club des Portugais de Pontault Combault qu'ils battaient alors 4-0. Pendant ce temps là, Chelles 1 sortait la très belle équipe de l'US Torcy avec un victoire 1-0. Et nos petits verts affrontaient donc le club organisateur en finale. Cette dernière se jouait en 2X5', et il fallait donc faire vite pour pouvoir éviter les TAB. Les 2 équipes arrivaient à la mi temps sur le score de 0-0, nos clayois ayant mis 3 minutes à rentrer dans le match. Et alors que le jeu avait repris depuis 1 minute en deuxième période, ils avaient la bonne idée de marquer et menaient donc 1-0. Les 4 dernières minutes paraissaient alors bien longues, d'autant qu'il fallait attendre la dernière seconde pour se mettre à l'abri et doubler la marque pour finalement l'emporter 2-0 et remporter le tournoi avec 14 buts marqués et 0 encaissés. Félicitations à nos joueurs qui atteignaient leur 2eme finale en 8 jours et la remportait. Souhaitons leurs en bien d'autres. Allez les ptits verts!!!!!!!!