U11A .... 5 sur 5.

19 février 2017 - 19:30

Nos U11A jouaient leur 5eme tournoi futsal de la saison ce samedi 18/02 à Mitry-Mory. A cette occasion, ils atteignaient leur 5eme finale de la saison. Mais il était écrit que les finales n'étaient pas pour eux, puisqu'ils ont à nouveau échoué contre le FC Gobelins, qu'ils avaient pourtant battu 2-0 en match de poule le matin. Après avoir fait 1-1 suite aux prolongations, il se sont inclinés 2-3 aux TAB. Le match a été très disputé, nos adversaires jouant très dur, à la limite parfois, mais nos petits verts n'ont rien lâché, et ont fait la fierté de leurs coachs et de leurs supporters. Bravo à eux pour leurs performances. Prochaine échéance : demi finale du Challenge Boulogne début Mars. Allez les ptits verts!!!!!!!!!!