U11A: ils ont fini le travail.

19 juin 2017 - 07:25

Nos U11A étaient en tournoi dans l'Oise ce dimanche 18 Juin, à Amblainville. C'était leur 12eme et dernier tournoi de la saison et ils visaient une 10 ème finale pour finir en beauté. Les matchs de poule n'étaient qu'une formalité pour nos petits verts, maîtrisant totalement leur sujet et terminant ainsi 1er de la première phase. Ils se qualifiaient donc pour la demi finale qui les opposait au 2eme de la poule A. Leur adversaire ne leur résistait pas et voilà nos clayois qui atteignaient leur 10 ème finale de la saison. Allaient ils conjurer le mauvais sort? Jusque maintenant ils n'en avaient remportées "que" 3. Pour y parvenir, il fallait battre l'équipe 1 de Maurecourt, vainqueur de tous ses matchs de poule le matin également. Mais nos joueurs étaient aujourd'hui irrésistibles et rien ne pouvait les arrêter. Ils remportaient donc logiquement cette finale 2-0 et empochaient ainsi leur 3eme titre de la saison. Avec 31 buts marqués et 0 encaissé en 7 matchs, nous pouvons dire qu'ils ont réalisé un beau dernier tournoi et que la victoire leur été  plus que méritée. Bravo les ptits verts et à la saison prochaine!!!! ;-)