U12A: C'est reparti!

2 septembre 2017 - 18:45

Ce samedi 2 Septembre, nos U12A reprenaient une nouvelle saison à Orly, au Centre de Formation de Football de Paris. A cette occasion, ils affrontaient amicalement respectivement Moissy, le CFFP et Courcouronnes. Leur premier match les voyait s'incliner 0-3, score qui ne reflétait pas du tout le match qu'ils avaient plutôt dominé. Pour le deuxième rencontre, ils faisaient match nul 0-0. Pour le dernier affrontement, ils devaient jouer contre Courcouronnes, vainqueur 4-1 de Moissy. Et comme quoi le score du premier match n'était pas révélateur, ils s'imposaient 1-0. Pour une reprise, le  coach était donc plutôt satisfait. Ils vont pouvoir se mettre au travail sérieusement, et ce dès lundi. Prochain match amical samedi 9 à domicile et à 13h00.  Allez les verts!!!!