Reprise ce week end des matchs pour nos U10A.

10 septembre 2017 - 19:52

Quelle chance de débuter cette saison à domicile !
Tout le monde était présent : le coach, les joueurs, les parents, et notre fidèle petit supporter.
Aller c'est parti on s'échauffe on s'entraîne et on souris
La rencontre c'est déroulée sur 3 matchs de 20 Minutes, ils ont rencontré Neuilly sur Marne, Quincy et St Pathus.
3 belles rencontrent.
Ils ont dominé mais pas réussi à concrétiser toutes les belles occasions. Les scores ne sont pas représentatifs.
Le principal c'est qu'ils nous on procuré un réel plaisir à les regarder. Les supporters ont pu assister à un beau jeu d'équipe et maintenant ils savent ce qu'ils ont à améliorer... Aller au travail dès lundi !