U12A: une journée sans!

1 octobre 2017 - 14:28

Nos U12A jouaient chez eux ce samedi 30 à l'occasion du criterium départemental. Leur premier match les opposait à la magnifique équipe de Torcy, une des références de la région. Nos clayois réussissaient à se mettre dans le match dès le départ et restaient bien en place défensivement. Chacun d'eux donnait le meilleur de lui même et l'équipe était solidaire. Les torcéens, habitués à dominer leurs adversaires outrageusement, avaient du fil à retordre. Ils se montraient dangereux sur seulement 2 coups francs, alors que nos petits verts avaient par 4 fois l'occasion de marquer. Mais sur un très beau centre au deuxième poteau, le ballon était repris par une tête plongeante et les jaune et rouge ouvraient le score et s'imposaient 1-0.  La deuxième rencontre était contre Trilport. Le gros match joué juste avant et 3 changements avaient raison de nos verts. Ils perdaient complètement leur football. La belle solidarité du match précédent avait complètement disparu et laissait place à de l'individualité. Bref, ils passaient clairement à côté de leur match et s'inclinaient alors 1-3. Pour la troisième et dernière confrontation de la journée, ils jouaient contre Emerainville et, au terme d'un match très moyen, s'imposaient malgré tout 2-1. Cette journée aura était néanmoins riche en enseignements pour leur coach et ils auront à coeur de se rattraper dès samedi prochain à Saint Thibault. Faisons leur confiance. Allez les p'tits verts!!!!!