Les U12A à Saint Thibault des Vignes.

8 octobre 2017 - 12:13

C'est à Saint Thibault des Vignes que nos U12A se déplaçaient ce samedi 07/10 à l'occasion du criterium départemental. Le premier match les opposait aux locaux et les voyait dominer de la tête et des épaules et s'imposer 5-0. Pour la deuxième rencontre, ils affrontaient Thorigny, vainqueurs de leur duel face à Vaires 2-1. Et nos petits verts continuaient dans leur lancée en dominant relativement leur adversaire et l'emportant 3-0. Pour leur dernière opposition, ils jouaient contre Vaires. Un terrain dégradé par les rencontres précédentes et un arbitrage malheureusement que l'on qualifiera simplement d'incertain empêchaient les clayois d'enchaîner un troisième succès, le match se terminant sur un score de 0-0. De belles choses ont néanmoins été montrées et notamment un état d'esprit bien meilleur que la semaine passée et une solidarité retrouvée. Bravo les petits! La suite de leurs aventures se déroulera à Bussy la semaine prochaine. Allez les p'tits verts!!!!