15 octobre 2017 à 21:16

Les U10A voyagent bien !!

Ce week end nos U10A se sont déplacés à La Ferté sous Jouarre pour une matinée crétérium.
La 1er rencontre a été contre les portugais de Pontault. Quel match ! Les 2 équipes étaient coude à coude, elles ont bien joué. Le résultat est en faveur de nos petits vert qui l'ont remporté 1-0.
Le match suivant les confronte aux locaux de la Ferté. Nos U10 remportent ce match 3-1 mais ils peuvent mieux faire ... imposer leur jeu et ne pas se laisser bercer pas le jeu lent des leurs adversaires.
La dernière rencontre se joue contre Bussy. D'entrée ils se font mener 1-0, mais ils ne se démotivent pas, ils restent solides et on sent leur combat sur le terrain. Quel spectacle, ils mènent 3-1. Puis suit la déception, le relâchement se fait resentir et ils se font remonter. Finalement match nul avec 3-3.
Ils en tireront la leçon que rien n'est gagné même avec des buts d'avances, et ils savent sur quoi ils vont devoir travailler "les fameux corners"...