U12A. Le soleil brille, l'école de foot aussi.

15 octobre 2017 - 11:34

C'est à Bussy Saint Georges que nos U12A jouaient ce samedi 14/10 à l'occasion du criterium départemental. Le premier match les opposait au Sporting Club de Pontault Combault. Nos clayois rentraient alors tout de suite dans le vif du sujet en marquant après à peine 2 minutes de jeu. Puis ils développaient un beau jeu, ne laissant que très peu de place à leur adversaire qu'ils battaient finalement 4-0. La deuxième rencontre était face aux locaux et s'annonçait plus tendue. Après 10 premières minutes relativement équilibrées et 1 arrêt réflexe du portier vert leur évitant d'être menés, nos joueurs trouvaient la faille et se libéraient par la même occasion, ceci leur permettant de l'emporter 4-1. La dernière opposition était contre La Ferte Sous Jouarre et à sens unique, la seule occasion des bleus se créant sur un coup franc, pour finalement laisser nos clayois s'imposer 5-0. Avec 13 buts marqués et 1 seul encaissé, nos verts auront donc été très solides et efficaces. Bravo à eux! Pendant ce temps là, les U10 A faisaient 2 victoires et 1 nul, les U11A 2 victoires et 1 défaites, les U13A 3 victoires et nos U12B se qualifiaient brillamment pour le deuxième tour de challenge en battant Val d'Europe 1-0 et Lognes 4-1. Bravo à tous les joueurs et aux coachs. La semaine prochaine, nos équipes A en U10, U11, U12 et U13 participeront à un tournoi à Brie Comte Robert et porteront une fois de plus fièrement les couleurs de notre club. Souhaitons leur le meilleur. Allez les p'tits verts!!!!!