22 octobre 2017 à 11:57

U12A: premier tournoi de la saison.

Nos U12A étaient à Brie Comte Robert ce samedi 21/10 pour y disputer un tournoi multi catégories. Celui ci regroupait les U10, U11, U12 et U13, chacun jouant dans sa catégorie. Notre école de foot y avait alors placé une équipe de chaque. 12 clubs étaient ainsi représentés. Les poules étaient composées de 6 équipes chacune. Nos U12 commençaient par affronter Cesson et l'emportaient 2-0. Puis ils jouaient contre Fontenay pour cette fois ci s'imposer 2-1. Le troisième match les opposait à l'équipe 2 de Torcy et les voyait gagner 1-0. C'était Viry qui se dressait ensuite sur leur chemin mais là encore nos verts sortaient vainqueurs 2-0. Pour leur dernier match de poule, ils étaient opposés à Vitry et, après avoir ouvert le score après moins d'une minute de jeu, ils s'inclinaient 1-2, finissant malgré tout premier de leur poule et se qualifiant ainsi pour la demi finale. Celle ci les faisait rencontrer le club de Montereau et, après une victoire 1-0, les laisser s'ouvrir la porte de la finale pour y retrouver la belle équipe de Créteil. Mais nos verts n'arrivaient pas à glaner leur premier trophée de la saison, s'inclinant 1-3, au terme d'un bon match duquel ils n'ont pas à rougir. Juste avant eux, nos U10A remportaient leur tournoi eux aussi face à Créteil en s'imposant aux TAB 3-2 (1-1 pendant le match). Nos U11A et U13A étaient un peu moins en réussite ce jour. Nous pouvons donc à nouveau féliciter notre école de foot pour ses brillants résultats. Bravo les ptits verts!!!

Bertrand.Pieri 5 novembre 2017 23:46

Bonsoir Monsieur Nicolas Bernagout, tout d'abord, ravi que vous suiviez les performances de nos petits verts. Peut être devriez vous venir les voir au bord du terrain, mais vous préférez sans doute rester derrière votre écran et dans votre anonymat. C'est marrant mais vous qui dites suivre assidûment nos publications, C'est la première fois qu'on vous lit. Vous n'avez donc jamais de compliments à leur faire à ces petits, mais vous vous jetez sur l'occasion de ce résultat. Étonnant, Non? En même temps, des commentaires de votre genre, on s'en passe bien. Qu'y a t il de constructif là dedans? Rien du tout. Croyez bien que l'analyse du match se fait entre l'éducateur et ses joueurs et le but des articles n'est pas de comprendre une victoire ou une défaite. Et oui monsieur, vous vous trompez, nous ne sommes pas en Ligue 1. Et ce n'est pas le site de L'Equipe que vous lisez. Mais si vous souhaitez avoir une analyse du match, je vous invite à venir nous rencontrer au stade Clément Petit. Vous qui êtes clayois, cela devrait être faisable. Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous et, qui sait, peut être pourrez vous nous faire part de votre science du football. Pour votre gouverne, le résultat de ce week end n'a pas été publié non plus. Ah mince, désolé pour vous, mais ce n'est pas une défaite. Au plaisir de vous rencontrer. Cyril (éducateur des u12A)

Nicolas Bernagout 4 novembre 2017 21:43

Bonjour. Je suis Clayois et ai l'habitude de regarder sur votre site de notre ville les résultats de nos équipes. Et j ai l'habitude de regarder les résultats très souvent de nos petits verts en u12A . Les résumés sont très alléchants et remplit d'envie et de voir le résumé des victoires est très agréable à lire. Mais pourquoi l'entraîneur ne nous a pas fait le résumé de son match face à Sevran où ils ont perdu 8-1 ? Cela serait plus honnête de savoir pourquoi notre équipe a perdu car même une défaite doit être soulevé. Merci à vous messieurs et continuez comme ça !