U12A: black saturday.

25 novembre 2017 - 19:40

Nos U12A jouaient ce samedi 25/11 à Meaux à l'occasion du criterium départemental. Opposés aux locaux pour leur premier match, ils s'inclinaient 0-4, sans rien montrer. La deuxième rencontre les voyait jouer contre Val d'Europe et perdre 0-1. Là encore, très peu de jeu était  produit. Pour leur dernière confrontation du jour, ils perdaient à nouveau 0-1 contre Vaires. Comme on dit, c'était une journée sans. Espérons qu'ils se reprennent samedi prochain à domicile, où 3 beaux matchs les attendent. Allez les p'tits verts!!!