U10A Tournoi Futsal à Romainville

18 décembre 2017 - 17:26

Ce week end 1er tournoi en salle pour Nos U10A à Romainville.
Ils finissent 2eme de leur poule avec 2 matchs nuls contre Blanc Mesnil & Massy et 1 gagné contre Romainville 3.
Le 1/4 de final se joue contre Les Lilas. Nos petits l’emportent 1-0 et les voilà en demi finale.
En 1/2 finale ils rencontrent à nouveau Massy. Même résultat que le matin, match nul. Ils vont donc aux penaltys. Le score est 3 partout, notre petit vert marque le 4ème et notre petit gardien arrête celui de Massy et ils sont en finale.
L’affiche de la finale est Versailles contre Claye Souilly. Nos petits verts se mettent la pression qui les empêche de jouer leur meilleur jeu.
Ils s’inclinent 3-0.
Bravo à eux pour cette 2eme place, ils ont bien joué, coach et supporters sont très content d’eux.