Les U10 A qualifiés pour la finale !

5 février 2018 - 18:28

Ce week end nos U10A ont joué à domicile la demi-finale du challenge Bleuet.
Ils connaissent l’enjeu de cette rencontre ... aller en finale.
Mais avant, ils doivent affronter pour ce 4ème tour, Meaux, Saint-Thibault et Torcy.
Début de rencontre difficile, mais leur envie de gagner est là et ils trouvent enfin leur marque. Nos petits verts nous produisent alors un beau jeu. La fluidité du ballon et leur cohésion d’équipe, leur ont permis à chacun de tenir leur poste. Y a eu des erreurs mais avec les conseils de leur coach et le soutien de leurs supporters ils ont remporté les 2 premiers matchs 3-0. Sur le dernier match, ils s’inclinent, à la dernière minutes 2-1 contre Torcy. Ils finissent 2eme et décrochent ainsi leur place en finale. Bravo!