U12A: vacances terminées!

5 mars 2018 - 19:29

Nos U12A reprennent le chemin du terrain ce lundi 05/03 après 2 semaines de vacances. Enfin, vacances est un bien grand mot, car nos petits verts n'ont pas arrêté le travail. ;-) Le premier mercredi, ils sont allés à Creil où ils se sont imposés 5-2, au terme d'un match sérieux, compliqué par le froid et l'état du terrain. Le vendredi, ils sont allés à Villemomble pour y affronter les locaux et 3 équipes venues du Sud de la France. Ils ont réalisé une prestation relativement mitigée, avec 2 victoires, 1 nul (contre une équipe Marseillaise très agressive, physiquement et verbalement) et 1 défaite. Après 1 semaine de pause, il se sont rendus dans le Nord pour y disputer un tournoi futsal. Petite soirée à l'hôtel le vendredi avant de jouer le samedi. Le premier match est remporté assez facilement 6-0, sous les yeux de Xavier Meride, champion de France avec Lens en 1998. Une victoire 3-2 sur le deuxième match leur a permis d'accéder aux 1/4 de finale. Ils ont alors affronté l'équipe de Violaine qu'ils ont battu 2-1. Les voilà en demi finale. A cette occasion, c'est l'équipe de Balleuil qui s'est dressée sur leur chemin. Et c'est cette dernière qui a ouvert la marque assez tôt dans la rencontre. Nos petits clayois ne se sont pas laissés déstabiliser par ce but et ont réussi à égaliser assez rapidement pour finalement s'imposer 4-1. En finale, ils ont affronté l'équipe 1 du club organisateur. Le match s'annonçait alors pas facile. Nos verts sont bien rentrés dans le match et ont rapidement mené 2-0. Mais 2 erreurs nous ont coûté l'égalisation. Après s'être repris, ils ont réussi à marquer le but de la victoire et se sont imposés 3-2 pour remporter le tournoi.