U12A: sortie arrosée à Chelles.

18 mars 2018 - 10:39

C'est à Chelles que se sont déplacés ce samedi 17/03 nos U12A, sous une pluie froide et désagréable. Le premier match les a opposés aux locaux et, après avoir ouvert le score, ils se sont faits rejoindre dans les derniers instants du match. Alors que notre portier plaçait son mur, l'arbitre, ne le voyant pas, laisse tirer un coup franc. Le ballon arrive sur une tête chelloise qui marque dans le but vide. Avec les excuses de l'homme au sifflet, le but est néanmoins validé. Ce n'est pas grave et nos petits vont continuer de travailler pour apprendre à tuer le match avant. La deuxième rencontre les a mesurés à Villeparisis. Le match a été maîtrisé par nos verts qui l'ont emporté 3-0. Pour le dernier affrontement, nos clayois se sont imposés 6-0 contre Pontault Combault. Bravo à eux! Prochain rendez vous important : finale du Challenge U12 (coupe de Seine et Marne) le 07/04 à Melun. Rappelons à cette occasion que notre club a réussi l'exploit de qualifier en finale toutes ses équipes A (U10, U11, U12 et U13). Seuls 2 clubs dans toute la Seine-et-Marne ont réussi cette performance. Le travail paie! ;-)