U10A : Déplacement à Pontault-Combault

20 mars 2018 - 13:39

Ce week end nos U10A se sont déplacés à Pontault-Combault pour un critérium. Une rencontre a laissé derrière .... une leçon à en tirer « la présence sur le terrain ne suffit pas ! Faut aussi être motivé et y croire » . Nos petits n’ont pas réussi à se trouver, leur jeu a été plat ce qui a permis à leur adversaire de prendre possession du ballon. Résultats 2 défaites et 1 victoire.
1ere défaite contre les locaux  2-1.
Puis contre Chelles 4-0,
Et enfin victoire contre Villeparisis 2-1.
Ils doivent vite se remettre à l’entraînement et donner le meilleur .... de belles rencontres arrivent !