U12A: J-14

24 mars 2018 - 21:06

C'est à Torcy que nos U12A jouaient ce samedi 24/03 à l'occasion de leur premier match de préparation  pour la finale départementale. Le soleil brillait fort et la "chaleur" était surprenante. Avec seulement 2 remplaçants, la tâche n'était pas facile. Nos clayois ouvraient le score après à peine 2 minutes de jeu. Puis les torcéens obtenaient un penalty. Notre portier détournait la balle sur la barre mais, devant une défense trop passive, l'attaquant rouge et jaune reprenait le ballon à bout portant pour égaliser. Mais nos verts ne se décourageaient pas et marquaient un deuxième but, avant de se faire à nouveau rejoindre sur un ballon donné en profondeur par l'adversaire. Courageux et hargneux, sur un pressing sur le gardien, nos joueurs réussissaient à marquer un troisième but et finissaient, fatigués, en s'imposant 3-2. Bravo à eux. Deuxième match de préparation samedi prochain. Allez les ptits verts !!!!!