U12: ensemble à Montfermeil.

1 avril 2018 - 22:08

Notre groupe U12 (A et B) était à Montfermeil ce samedi 31 Mars pour y disputer un match amical. Notre équipe A jouait ainsi son deuxième match de préparation pour la finale départementale du 07/04, après leur victoire à Torcy la semaine dernière. Nos verts rentraient tout de suite bien dans la partie et réussissaient d'emblée à imposer leur jeu.  Cela leur permettait de mener 2-1 après les 20 premières minutes. La deuxième période était toujours favorable à nos clayois qui dominaient leur adversaire et réussissaient à marquer un troisième but. La dernière période voyait nos verts marquer un petit temps faible d'une dizaine de minutes. Et après que l'adversaire eut réduit le score à 3-2, l'arbitre sifflait un penalty plus que contestable pour les locaux, qui égalisaient alors à 3-3. Il restait à ce moment environ 2 minutes à jouer. Mais l'arbitre, prenant certainement plaisir à voir évoluer les 2 équipes ;-), laissait jouer 6 minutes de plus. Cela permettait à nos verts de marquer un dernier but et de s'imposer 4-3, au bout d'un match très plaisant à regarder. Le plein de confiance est fait. Pour notre groupe B, cela ne se passait pas aussi bien et ils devaient s'inclinaient, non sans démériter. Bravo les ptits verts!!!!