U12A: finale ratée!

7 avril 2018 - 23:15

Nos U12A jouaient la finale départementale à Melun ce samedi 07/04. Après plusieurs tours, les 200 équipes présentes au départ de la compétition n'étaient plus que 16 en finale (les 8 meilleures de la Seine et Marne Nord et les 8 meilleures de la Seine et Marne Sud). La performance était donc déjà énorme. Nos verts se retrouvaient dans une poule plutôt compliquée et se mettaient une pression (qui n'existait pourtant pas) pour cet événement. Ils ne réussissaient alors pas à développer leur jeu et perdaient leurs 3 matchs de poule (0-1 contre Melun, 1-2 contre Val d'Europe et 1-2 contre Dammarie). C'était donc une grosse déception. L'après midi, pour les matchs de classement, ils battaient Ozoir 2-0 et Champs 3-1, et se classaient ainsi 13ème de la compétition. Alors, verre à moitié vide (13ème sur 16) ou à moitié plein (13ème sur 200)? ;-) Nous pouvons malgré tout être fiers de nos clayois qui ont su une fois de plus porter les couleurs du club jusqu'en finale pour la troisième année consécutive. Bravo les ptits verts!!!!