U12A: fin du criterium départemental.

3 juin 2018 - 10:45

Nos U12A jouaient ces 2 derniers week end la fin du criterium départemental.  Samedi 26/05, ils étaient à Trilport pour y affronter les locaux et le club du pays Crécois. Face à Trilport, ils terminaient sur le score de 0-0, et auraient pu gagner le match avec plus de réalisme devant le but. Quant à leur deuxième match, ils le remportaient sans trembler 5-1. Samedi 02/06, ils jouaient à Quincy Voisin. Leur premier match les opposait aux locaux. Pas habitués à un terrain de si petite taille, ils avaient du mal à trouver leurs repères, mais étaient dans l'ensemble dominateurs et ils le gagnaient 1-0. La deuxième rencontre les voyait affronter Pontault Combault. Après avoir pu prendre un peu mieux en considération les dimensions de l'aire de jeu, ils dominaient leur sujet et l'emportaient 3-0. Trilport se trouvait de nouveau face à eux pour la dernière opposition de la journée. Après avoir ouvert le score, nos verts se faisaient rejoindre avant de se faire mener 1-2. Mais ils réussissaient à revenir à 2-2 et auraient même pu l'emporter à la dernière seconde, mais un défenseur adverse sauvait son équipe sur la ligne. Bravo les ptits verts!!!!!!!!