BIENVENUE SUR LE SITE DU C.S.S. FOOTBALL

C’est une chance d’avoir un site internet pour échanger, partager notre passion du football et le faire à travers le site de notre club de Claye-Souilly , c’ est encore mieux !

Nous nous efforçons de continuer à animer le site du mieux possible par le biais d’articles, d’informations  sur toutes manifestations au sein du club, d’y ajouter des photos de chaque section.

Amis, parents, supporters du CSS Football, vous pouvez participer à l’animation du site en envoyant vos photos sur la boîte email suivante:

football.clayesouilly@gmail.com

Nous  essaierons de mettre rapidement les résultats de matches après chaque journée et d’y associer quelques commentaires.

Footéo est un fabuleux outil de partage, c’est un moyen formidable pour nous de faire parler de notre club, alors n’hésitez pas à diffuser l’adresse du site autour de vous !

ALLEZ LE CLAYE-SOUILLY SPORTIF -Section Football !!

Marie-Colette ALBARELLO et Lola BERNELIN