BIENVENUE SUR LE SITE DU C.S.S. FOOTBALL

C’est une chance d’avoir un site internet pour échanger, partager notre passion du football et le faire à travers le site de notre club de Claye-Souilly , c’ est encore mieux !

Tout d’abord j’aimerais remercier Richard de Jong qui fut à l’origine de ce lancement, qui a mis le site sur de bons rails  et qui m’a aimablement passé le flambeau, il a quitté notre commune de Claye-Souilly et par commodité, notre club également, mais je sais qu’il a toujours un œil sur les résultats !!

Nous nous efforçons de continuer à animer le site du mieux possible par le biais d’articles, d’informations  sur toutes manifestations au sein du club, d’y ajouter des photos de chaque section.

Amis, parents, supporters du CSS Football, vous pouvez participer à l’animation du site en envoyant vos photos sur la boîte email suivante:

mariecollettealb@aol.com,

Nous  essaierons de mettre rapidement les résultats de matches après chaque journée et d’y associer quelques commentaires.

Footéo est un fabuleux outil de partage et internet est devenu indispensable en matière de communication, c’est un moyen formidable pour nous de faire parler de notre club, alors n’hésitez pas à diffuser l’adresse du site autour de vous !

ALLEZ LE CLAYE-SOUILLY SPORTIF -Section Football !!

Marie-Colette ALBARELLO (administrateur)

U12A: premier tournoi de la saison.

22 octobre 2017 11:57 par Bertrand.Pieri

U12A: premier tournoi de la saison.
  Nos U12A étaient à Brie Comte Robert ce samedi 21/10 pour y disputer un tournoi multi catégories. Celui ci regroupait les U10, U11, U12 et U13, chacun jouant dans sa catégorie. Notre école de foot y avait alors placé une équipe de chaque. 12 clubs... Lire la suite