BIENVENUE SUR LE SITE DU C.S.S. FOOTBALL

C’est une chance d’avoir un site internet pour échanger, partager notre passion du football et le faire à travers le site de notre club de Claye-Souilly , c’ est encore mieux !

Tout d’abord j’aimerais remercier Richard de Jong qui fut à l’origine de ce lancement, qui a mis le site sur de bons rails  et qui m’a aimablement passé le flambeau, il a quitté notre commune de Claye-Souilly et par commodité, notre club également, mais je sais qu’il a toujours un œil sur les résultats !!

Nous nous efforçons de continuer à animer le site du mieux possible par le biais d’articles, d’informations  sur toutes manifestations au sein du club, d’y ajouter des photos de chaque section.

Amis, parents, supporters du CSS Football, vous pouvez participer à l’animation du site en envoyant vos photos sur la boîte email suivante:

mariecollettealb@aol.com,

Nous  essaierons de mettre rapidement les résultats de matches après chaque journée et d’y associer quelques commentaires.

Footéo est un fabuleux outil de partage et internet est devenu indispensable en matière de communication, c’est un moyen formidable pour nous de faire parler de notre club, alors n’hésitez pas à diffuser l’adresse du site autour de vous !

ALLEZ LE CLAYE-SOUILLY SPORTIF -Section Football !!

Marie-Colette ALBARELLO (administrateur)

U12A: tournoi à Chevilly La Rue.

10 juin 2018 11:50 par Bertrand.Pieri

U12A: tournoi à Chevilly La Rue.
  Nos U12A étaient en tournoi à Chevilly La Rue ce samedi 9 Juin, accompagnés de nos U10A, jouant chacun dans leur catégorie respective.  14 équipes en U12 et 10 en U11. L'organisation du tournoi étant très calamiteuse, nos joueurs se sont retrouvés... Lire la suite