29 mai 2016 à 15:12

U10 A : Et ils ont fini le travail.

Ce samedi 28, nos U10A se sont déplacés à Lognes pour la dernière journée du critérium espoir de la saison. Le premier match les a opposés à Pontault Combault. Il n'a pas fallu plus de 2 minutes à l'adversaire pour ouvrir le score et mener à la marque. Et oui, une fois de plus, nos petits verts n'ont pas réussi à rentrer dans le match tout de suite. Mais ils ont su répondre dans la minute qui a suivi pour égaliser et prendre le match à leur compte. Le match s'est alors terminé sur une victoire clayoise 5-1. Pour leur 2eme rencontre, ils ont affronté Lognes et le match a été plus disputé. Le coach adverse avait soif de victoire et a voulu laisser le match continuer après le temps réglementaire de longues minutes .Avec 2 penalties  (dont 1 litigieux dans les "dernières" secondes d'un temps additionnel interminable) et 1 coup franc, les locaux ont réussi à marquer 3 buts à nos verts. Mais à la fin du temps réglementaire, ce sont bien nos petits clayois qui ont mené 3-2. Ils ont donc fini leur critérium en beauté.  Il leur reste encore 3 tournois à jouer avant la fin de saison. Souhaitons leur le meilleur.  Allez les ptits verts !!!