U11A: du travail, du travail ...... Et des résultats!

16 octobre 2016 - 13:35

Ce samedi 15 Octobre, nos U11A jouaient à Villeparisis à l'occasion du critérium espoir. A cette occasion, ils rencontraient les locaux, Champs et Pontault. Et c'était contre ces derniers qu'ils commençaient à jouer. Les 2 équipes s'étaient déjà rencontrées la semaine dernière et nos petits verts avaient perdu 1-2 souvenez vous. Mais c'était sans compter sur le travail effectué à l'entraînement lundi et mercredi et comme on dit, cela finit toujours par payer. Et nos clayois rentraient bien dans leur match et se mettaient à développer le jeu recherché depuis le début de saison. Cela leur permettait de s'imposer 3-0 avec un match dominé de la tête et des épaules.  La deuxième confrontation était face à Champs, contre qui ils avaient perdu 0-2 deux semaines avant. Il y avait du répondant en face, de l'intensité physique et nos clayois répondaient présents en réussissant encore à jouer au ballon. Et c'était une nouvelle victoire 2-0. Pour la dernière rencontre, ils étaient opposés à Villeparisis et, menant 3-0 après 2'30" de jeu, ils se désunissaient un petit peu. Peut on leur en vouloir à cet âge? La réponse est non biensur car ils prenaient du plaisir, premier objectif recherché. Ils finissaient par l'emporter 4-0, en ayant touché 2 fois la barre. Avec 9 buts marqués et 0 encaissés, on peut donc dire que nos petits verts ont assuré. Bravo à eux et qu'ils continuent à travailler, ce sera de mieux en mieux.... Allez les verts!!!