6 novembre 2016 à 11:53

U11A ... en ballade à Othis.

C'est à Othis que ce sont rendus ce samedi 5 nos U11A afin d'y affronter les locaux, Saint Pathus et Villeparisis.  Le premier match les a opposés à nos voisins et ils se sont imposés assez logiquement 1-0. Pour la deuxième rencontre, ils se sont vus jouer contre Othis. Leur équipe U11 étant "out" (selon les propres termes du club recevant) ils ont aligné leurs U12. Qu'à cela ne tienne, nos petits verts ne se sont pas découragés et ont développé un beau jeu, avec de très jolies combinaisons. Cela leur a permis de s'imposer 4-0. Pour leur troisième et dernière opposition, ils se sont mesurés à Saint Pathus, vainqueurs d'Othis 3-0 et de Villeparisis 1-0. Le match s'est alors annoncé plus relevé. Et on a pu le voir dès la première minute de jeu où un défenseur clayois sauve son équipe sur la ligne. Les hostilités ont bien commencé. Mais nos verts ont vite repris le dessus et, malgré un but encaissé alors qu'ils menaient 4-0, ils se sont imposés 6-1. Bravo à eux pour leur performance du jour. Rendez vous la semaine prochaine, où la tâche s'annonce beaucoup plus hardue.