21 février 2017 à 16:19

école de football : stage de pâques 2017

Veuillez trouver en bas de cet article le document d'inscription à télécharger

Comme chaque année, l’équipe technique du CSS organise un stage  pour les  joueurs de l’école de football.  Ce stage est ouvert pour les enfants des catégories U8 à U13.

Il se déroulera sur 5 jours complets (9h30 à 17h30)

Du LUNDI 10 AVRIL au VENDREDI 14 AVRIL 2017  inclus.

L’encadrement du stage sera assuré par des éducateurs du club.

Vous trouverez ci-contre, le programme de ce stage.

Deux séances spécifiques « Gardien de but » seront organisées durant la semaine.

Pour une question de commodité, nous pourrons accueillir vos enfants à partir de 8h00, dans l’algeco du stade Clément Petit. Le rendez-vous pour tous les joueurs sera fixé au plus tard à 9h15 dans les vestiaires, le début des séances étant fixé à 9h30.

La douche à l’issue de l’entraînement sera obligatoire avant de prendre le repas du midi. Nous sommes actuellement en train de finaliser l'organisation de ces repas, qui seront pris soit au restaurant, soit au stade par le biais d'un service "Traiteur". Il sera également demandé à vos enfants, lors de la pause déjeuner d’être vêtu du survêtement du club distribué en début de saison.

Le jeudi, une sortie est organisée à la Mer de Sable à Ermenonville (Oise). Un pique-nique sera fourni par le club.

Chaque jour, le stage se terminera à 17h30  mais vous aurez la possibilité de récupérer vos enfants  au plus tard à 18h00.

La participation financière au stage est de 130€ pour les 5 jours. Cela comprend les différents repas (déjeuner et le Goûter), la sortie à la mer de sable ainsi que le transport en car et les récompenses des stagiaires.

Le nombre de place à ce stage étant limité à 60, les inscriptions seront retenues par ordre d’arrivée (Dossier Complet).

Merci de remplir le coupon d'inscription, (voir ci-contre) et de le mettre, ainsi que votre règlement (en espèce ou en chèque à l'ordre du "CSS FOOTBALL"), dans une enveloppe sur laquelle vous indiquerez le nom, prénom et la catégorie de votre enfant.

Cette enveloppe est à remettre à Bertrand PIERI, responsable école de football  ou à l'éducateur de votre enfant. Vous recevrez par SMS  une confirmation de l'inscription définitive de votre enfant.  Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Bertrand PIERI, Responsable école de football : 06.82.44.23.60  ou  bertrand.pieri@hotmail.fr

Document d'inscription stage de paques 2017(word 2003).doc

(Word 2010)Document d'inscription stage de paques 2017.docx