U11A: fin de saison.

29 juin 2017 - 00:01

C'est autour d'un goûter et après avoir distribué les coupes glanées tout au long de l'année que nos U11A ont clôturé officiellement leur saison. Chaque joueur s'est vu attribuer une coupe après tirage au sort. Et il y en a eu pour tout le monde. ;-) Rappelons leur parcours: les hostilités commençaient début Janvier où ils jouaient un tournoi futsal U12 à Villeneuve Saint Georges et terminaient 2eme. Ils enchaînaient ensuite la semaine d'après à Chelles où ils remportaient le tournoi. Puis c'était au tour de leur tournoi le 05/02 à Claye où ils terminaient à nouveau 2eme. Ils continuaient leurs aventures la semaine d'après à Amiens, finissant à nouveau sur la seconde marche du podium, puis le week end suivant à Mitry terminant encore à la même place. Arrivaient ensuite les tournois extérieurs: vainqueurs à Pecquencourt dans le Nord le 01/05, ils terminaient 3eme à Claye le 08/05. Ils enchaînaient ensuite avec le tournoi de l'ADP où ils accrochaient la 7eme place (vainqueurs de la poule intermédiaire l'après midi), puis dans l'Oise à Liancourt où ils se classaient 2eme sur 32 équipes. C'était alors au tour de leur tournoi international début Juin dans l'Aisne qu'ils remportaient. Le dimanche suivant ils étaient à Orly et décrochaient une nouvelle 2eme place, pour finir le 18/06 dans l'Oise sur la plus haute marche du podium. Une saison bien remplie et bien réussie pour nos petits verts que nous pouvons féliciter. Souhaitons leur de vivre une saison encore plus folle en U12, où de bons moments leurs sont déjà promis.;-)