U12A: première journée de criterium.

23 septembre 2017 - 22:11

C'est à St Mard que se déplaçaient ce samedi 23/09 nos U12A à l'occasion de la première journée de criterium. Leur premier match les opposait aux locaux. Après 10 premières minutes à leur avantage, nos verts menaient 2-0 mais concédaient alors un penalty. Et leurs vieux démons ressurgissaient. Ce penalty certes inexistant les faisait sortir de leur match. Ils réussissaient malgré tout à marquer un troisième but mais, déconcentrés, se voyaient rejoindre au score par leur adversaire. Ils réussissaient malgré tout à s'imposer 4-3. Leur deuxième rencontre était contre nos voisins de Villeparisis. Le match était plutôt à sens unique et les clayois gagnaient 2-0, sans forcément montrer un haut niveau de jeu. Le club de Saint Pathus se présentait devant eux pour le dernier affrontement. La différence entre les 2 équipes était assez flagrante et nos verts sortaient victorieux 5-0. Bravo à eux! La semaine prochaine, ils joueront dans leur jardin du stade Clément Petit. N'hésitez pas à venir les encourager. Allez les p'tits verts!!!!